Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Thomas

Jessica Thomas

Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse?

Le renoncement au plaisir des sens conduit à la sagesse ; après le plaisir des sens, il est plus sage d’attendre un peu avant de recommencer. Pas vrai? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas d'accord mais enfin fais ce que tu veux, toi.
Renoncer au plaisir des sens serait plonger dans l'ennui le plus total. C'est une des rares choses dans laquelle on peut encore évoluer, alors autant recommencer avant qu'une loi nous force à nous abstenir. :-)) Qui osera affirmer qu'il veut être sage?
C'est vrai!
Bof,ça dépend.C'est probablement vrai pour les hommes mais nous les femmes,on peut recommencer tout de suite.
non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Samsung PowerStick Pro VS80N8016K2 Steelstofzuiger kopen? De nieuwe Samsung POWERstick PRO VS8000 heeft een langere batterij- en levensduur. Stofzuig je huis zonder opladen. Bekijk meer. Livraison Gratuite de votre Aspirateur balai SAMSUNG POWERstick PRO VS80N8014KW Pas Cher - Batteri
  • IKEA organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Les aliments pour maigrir . Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top
  • A partir de quand peut on toucher les chatons Votre minette attend une portee ? Vous etes surement excite a l'idee de la naissance des chatons, mais vous vous demandez comment cela va se passer. Pas de panique : voici nos conseils pour bien preparer la mise bas afin qu'elle se deroule dans les m
  •  
  • Une préférence pour la soupe à la grimace ou le boudin? vous la /le dégustez ou la/le faites déguster.ce fut quand la dernière dégustation? la digestion fut rude? lol. ;-) excellente journée à tous! EN SAVOIR
  • Une personne qui m'a déclarée son amour, a dit "Fontaine, je boirai ton eau". Je lui ai dit que je ne comprends pas. Il m'a répondu que je comprendrai un jour. Que cette phrase signifie-t-elle? Merci Que veut- dire "Fontaine, je boirai ton eau"?
  • que je parle avec ses potes ou que je sois avec ses potes meme en sa presence. est-ce de l'amour ou de la possesivité? Il ne veux pas.
  • il se laisse aller, par amour déchu et perdu, mais la pitié (faire pitié) aide-t-elle à reconquérir le cœur de sa belle qui est partie? Un homme qui se fait moche après une rupture?
  • Que pensent vos compagnons/compagnes? du fait que vous passez autant de temps sur Q/Reponse?bonne soirée.MDR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Regime Alimentaire - On vous a Menti - perdre du poids Maigrir et Mincir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article