Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Thomas

Jessica Thomas

A quel âge un homme peut-il se débrouiller dans la vie sans sa mère?

On dit que les plus dégourdis coupent le cordon vers 30-35 ans, mais ça reste à prouver.
Et ce serait pour compenser qu'ils prennent femme.
Qu'en pensez-vous?
Sinon, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
EN SAVOIR PLUS >>>




Tanguy tiens un bon film à méditer
Moi mon fils est parti à 20 ans pour entrer dans l'armée de terre la transmission
Sinon quand tout se passe bien il faut mieux avoir son fils ou sa fille chez nous qu'à la rue
ça je n'aurais jamais supporter
Bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
début vingtaine, la minute qu'il a un job. Ceux qui prennent trop de temps on soit pas le choix, soit sont des profiteurs sur le dos de leurs parents.
pourquoi tu t'appelles tanguy ,,
il y en a beaucoup ,,
rester chez les parents c'est tellement pratique , mais il faut couper le cordon a un moment!
ppppppffffff jamais!
Je n'habite plus avec mes parents depuis l'âge de 16ans

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Video - Tout juste elue Miss Africa 2018, la Congolaise Dorcas Kasinde a vu sa perruque prendre feu au moment du couronnement. Le regne de Miss Afrique a commence d'une drole de facon !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Menu Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Alice Taglioni . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Régime en cas de prise de cortisone . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • Que pensez-vous de cela? Je sais que j'ai déjà posé cette question, mais je voudrais la reposer quand même pour connaître d'autres avis.Une jeune femme de 19 ans qui s'amuse avec des petits de 7 à 10 ans. Elle joue avec eux à des jeux pour bébés (cache-cache, police ou vole EN SAVOIR
  • Quelles sont les causes exactes de la prostate?est-il vrai que la masturbation peut le provoquer?ou le sexe? sur le plan de du corps est ce que avoir plusieurs fois les rélations sexuelles par sémaine peut conduire à la prostate ou la pratique régulière de la masturbation,et sur le plan nutritionnel,y a-t-il des aliments pris en excès qui peuvent contribue
  •  
  •  
  • Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle Pensez-vous qu'il accepterait?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quelle est la meilleure eau (mémoire de l'eau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article