Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Thomas

Jessica Thomas

La générosité et la tendresse mieux que l égoïsme et la force?

pourquoi les hommes ne remplacent pas l égoïsme par la générosité et la force par la tendresse pour le bien du couple et la solidité de la relation
un simple souhait EN SAVOIR PLUS >>>




c'est bien dit
chapeau :)
Bah, l'homme est comme ça!
Je sens que vous êtes toucher directement par ce sujet ,personnellement je déteste le comportement de l'égoïsme et de la méchanceté mais c'est très répondue surtout chez les sociétés arabes(malheureusement).
on ne change pas un homme, aux femmes à ne plus accepter leur égoïsme, heureusement beaucoup d'hommes sont généreux et tendres.
pouce en l'air pour castelvania!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Interflora France . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • Acces intranet sncf Ajoutez votre compte de courrier Outlook.com, Office?365 ou Exchange a votre iPhone, iPad ou iPod Touch a l?aide d?Outlook pour iOS. Intro | Etape 1 | Etape 2 | Etape 3 | Etape 4 | Resume Pour ajouter votre adresse email Office 365 a votre applicat
  • Comment réparer un fard à paupières cassé Tu as fait tomber ta palette ou ton enlumineur en poudre prefere et maintenant il est casse et tu dois le jeter.Attends il existe une solution pour reparer ton maquillage casse et le rendre comme neuf. Fard a paupieres casse, comment le reparer ? AST
  • 3 exercices pour maîtriser son excitation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si l?ejaculation est un reflexe, comment pretendre le controler par la volonte ? Pour comprend
  • J'ai un pb grave avec ma meuf et depuis une semaine je lui demande pardon mais elle refuse de m'écouter. en fait elle m'a surpris entrain de bavarder avec un pote et je lui disais sans mauvaises pensées ce ki se passe exactement entre elle et moi mais le drame c'est ke je suis allé trop dans les details et j'ai mentionné nos choses intimes elle a enten
  • C'est quoi votre phobie? "mais non tu seras jamais ridicule leslia" EN SAVOIR PLUS
  • Ça vous est déjà arrivé d'être amoureux d'une personne, juste après votre séparation avec lui/elle? Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez compris sur lui/elle, mais en retard? EN SAVOIR
  • Tu prends un crayon et un papier ou un clavier et tu écris ce que tu aimes de cette personne, par la suite tu formules le résultat, tu lis, et relis. Alors te voilà plus préparé à rencontrer et à lui dire, ou avouer avec plus de précisions ce que tu Comment savoir si l'on plait a quelqu'un comment faire sa déclaration si l'on est timide?
  • Studio meublé calme 10eme étage avec g=9.813, 14.888 m2 + 0.807m2 de jardin avec concombre et clôture inoxydable, belle vue sur arbres fruitiers et feuilles vertes, Métro Clichy, ticket 1.40€. appartement au Rez-de-chaussée du 10eme étage, rue refai Visite uniquement jeunes filles en string léopard argenté?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
recette tarte citron meringuée (pas amer)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article